Déclenchez l'acte d'achat en proposant une expérience immersive unique !

L'engagement des consommateurs est d'autant plus important lorsque les vendeurs organisent des événements de Live Streaming avec un contenu original et divertissant, court, rassurant, story-tellé, informatif et présenté par une personne qu’ils apprécient. Le produit devient un objet de divertissement qui interpelle les internautes (à l’attention ô combien volatile !) et les incite à passer le plus de temps possible sur une plateforme.

Le succès du Live shopping tient dans l’authenticité du « direct » qui permet au consommateur de bénéficier d’une expérience d’achat au sein de laquelle il peut, comme en magasin, observer le produit sous tous les angles au travers d'une vidéo sans montage ni retouche, gage de véracité pour le consommateur désormais méfiant. Il peut également bénéficier de conseils en temps réel et intervenir pour poser des questions. Transparence et lien de confiance reproduisent les conditions de l’achat impulsif qui faisaient traditionnellement défaut au e-commerce.

Le Live permet de réduire la distance et d’instaurer un dialogue avec son public et ses consommateurs. Les personnes qui regardent le Live peuvent interagir via une chatroom : ils ont ainsi la possibilité d'intervenir, donner leur avis, se conseiller mutuellement et partager leur retour d’expérience, ce qui crée un sentiment de communauté.  L'objectif au travers de cette interactivité est de rendre l'expérience sociale la plus engageante possible.

Le Live Shopping permet de se démarquer de la concurrence et de se construire une identité de marque forte et unique. Ce format est une opportunité de gagner en visibilité sur les réseaux sociaux et d'atteindre votre communauté ainsi que d’autres audiences plus larges dans le temps grâce au replay. Créer un programme Live récurrent comme un rdv TV est un bon moyen de fidéliser. Nos solutions techniques et notre plateforme en marque blanche vous garantissent une expérience à votre image.

Le Live Shopping draine du trafic vers votre site web et vos boutiques et permet d'élargir votre zone de chalandise à l'international ! La communauté étant plus engagée lors des Lives grâce à l'authenticité, l'interactivité et l'instantanéité qu'ils proposent, vos ventes vont pouvoir se développer. L'achat peut être immédiat : notre dispositif de Live Shopping inclut la possibilité de cliquer directement sur le produit associé à la vidéo, ce qui redirige automatiquement vers votre site de e-commerce, pour acquérir l'article. L'achat peut également être déclenché suite à la vision du Live Shopping ou de son replay.

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Plateforme M.I.L.

Notre solution technologique en ligne de Live Shopping redirigeant vers votre site de E-commerce !













Le Live









Le Tchat






L'Achat

1 - Made in Live

Créée en 2015, Made in Live est avant tout une équipe à taille humaine, passionnée de vidéo et de solution digitale.

Dynamique, créative et surtout technique, l’équipe s’efforce de toujours proposer des solutions à la pointe de la technologie qui s’inscrivent dans l’air du temps en répondant aux attentes d’une génération toujours plus connectée.

Notre qualité n°1 : la bonne humeur en toute circonstance !

Made in Live est une SAS immatriculée depuis le 01-09-2015 à Paris.

2 - Tarifs

Nous ne communiquons pas nos tarifs sur notre site Internet pour plusieurs raisons. La principale étant qu’un tarif ne veut rien dire s’il n’est pas accompagné d’un descriptif exhaustif de la prestation auquel il se rapporte !

Mais sachez que la double casquette de professionnels du Live Streaming & du Live Shopping fait de Made in Live une équipe 2 en 1 : votre budget global ne peut qu’en être réduit 😉

Certains sites Internet proposent des tarifs bien en-dessous du prix du marché se gardant bien de mentionner que ce n’est qu’un prix d’appel…

Pour nous, chaque événement est unique dans son concept et dans sa réalisation et mérite donc un devis sur-mesure totalement personnalisé à la hauteur de vos besoins et de vos attentes.

 

Certaines entreprises facturent leurs devis. Avec nous, vous êtes assurés de recevoir des devis cohérents et personnalisés totalement gratuits, afin d’établir facilement votre budget.

3 - Technique

Nous préconisons une connexion filaire dédiée avec un minimum de 15mb/s à l’envoi.

Si vous ne disposez pas d’une connexion suffisante sur le lieu du tournage, nous avons des solutions propriétaires adaptées pour compenser ce point-là.

Nous demandons d’avoir à disposition sur le lieu de tournage au minimum 2 prises de courant domestiques et une connexion internet adaptée.

Nous proposons habituellement à nos clients deux formats standard : 16/9 (paysage) adapté pour une lecture sur un écran, et 9/16 (portrait) adapté pour une lecture sur mobile.

Cependant, si vous souhaitez un format moins conventionnel, nous pouvons développer une solution adaptée.

Oui ! Nous proposons des solutions pour diffuser en simultané sur plusieurs médias en même temps (sous réserve de connexion internet suffisante) !

Que vous souhaitiez faire du Live sur plusieurs réseaux sociaux (Facebook, Instagram…), plateformes de vidéo (Youtube, Twich…), sur votre site internet, sur une page événement ou sur des logiciels de visioconférence (Zoom, Teams…), nous sommes capables de répondre à votre demande !

Oui ! Nous pouvons mettre en place un dispositif de duplex (comme à la télévision) pour réaliser votre Live dans deux endroits simultanés du globe.

Oui ! Si vous souhaitez que votre Live soit privé et/ou visible uniquement par un nombre restreint de personnes, nous pouvons aussi protéger l’accès à votre contenu Live par un mot de passe.

Oui  ! Nous nous rendons sur le lieu de la captation pour prendre en compte l’ensemble de vos contraintes et de vos besoins : débit internet, éclairage, sonorisation, disposition, aménagement de votre espace…

Selon la configuration et le type de captation, nous arrivons quelques heures avant le début de l’événement pour des tournages simples, la veille pour des tournages plus complexes, afin de déployer le dispositif technique nécessaire à la captation et à la diffusion en Live Streaming.

Après l’événement, moins deux heures nous suffisent pour libérer les lieux.

Oui ! Notre solution prend en charge toutes les plateformes de visioconférence : que ce soit Microsoft Teams, Zoom ou Skype, nous pouvons streamer dessus !

4 - Edito

Oui ! Si vous le souhaitez, un chef de projet est attitré à votre événement Live et travaille avec vous sur son organisation, son découpage et sa création.

5 - Live Shopping

Le Live Shopping est une solution permettant de diffuser de manière simultanée du contenu vidéo en Live et des informations liées à votre e-commerce (produits, opérations commerciales…) afin de provoquer l’acte d’achat chez vos prospects et spectateurs.

Cette solution, en plus de proposer un format divertissant, permet d’engager une relation authentique avec vos clients, de leur laisser la parole avec un dialogue entre eux et vous en temps réel.

C’est la fusion du E-commerce et du Live Streaming.

A savoir : Le Live Shopping est différent du Commerce Conversationnel qui lui est en one-to-one avec vos clients.

Un Live Shopping associe la popularité des achats en ligne à la viralité du streaming. Bien plus vivant et convaincant qu’une belle fiche-produit certes complète mais figée, la séance de vente en direct insuffle le pouvoir de l’instant présent. Moment unique, privilégié et à ne surtout pas manquer, ce rendez-vous à distance cumule les avantages et abat les obstacles à l’achat. En effet, il reprend le meilleur du présentiel et du distanciel :

  • le produit est vu et mis en situation sous tous ses angles, visionné depuis chez soi ou n’importe où, sans besoin de se déplacer en magasin ;
  • le client peut poser toutes ses questions en direct et bénéficie des conseils du vendeur ainsi que des commentaires des autres clients ;
  • l’instantanéité est un puissant facteur d’engagement, de personnalisation, de conversion, de prise de décision et de fidélisation de la clientèle ;
  • le format d’événement en streaming crée de l’effervescence et de la proximité avec un grand nombre potentiel de clients simultanément ;
  • ce format est une solution qualitative et quantitative pour les commerçants physiques contraints de fermer en raison de la crise sanitaire.

Et si nous partions en LIVE ensemble ? 🙂
Nous sommes là pour vous accompagner !

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